Il existe plusieurs raisons qui motivent les gens à obtenir un prêt pour refinancer leur hypothèque. Les travaux sur une propriété ou un immeuble, mineurs ou majeurs, peuvent entre-autre être financés. Ce qui est intéressant, c’est que le maximum de financement alloué pourra souvent être calculé en fonction de la valeur marchande future de la propriété une fois les travaux effectués.

En plus d’effectuer des rénovations, refinancer votre hypothèque peut également être une bonne façon d’utiliser la valeur nette de la propriété ou de l’immeuble afin de consolider certaines dettes, procéder à des investissements, payer des frais d’études, acheter des actifs, acquérir une autre propriété ou encore entreprendre un projet que vous souhaitez depuis longtemps.

Si vous avez contribué à améliorer votre situation financière et votre pointage de crédit, vous avez peut-être l’intention de comparer les offres sur le marché afin de pouvoir bénéficier de meilleures conditions de financement.  Que vous soyez admissible au renouvellement de votre hypothèque à court terme, que vous souhaitiez stabiliser vos paiements en passant d’une hypothèque à taux variable à une autre dont le taux est fixe ou encore que vous vouliez tout simplement valider les options qui s’offrent à vous afin d’économiser des frais d’intérêt, nous serons heureux de vous aider à y voir plus clair.

Contactez-nous!