PROUVER UN REVENU DE TRAVAILLEUR AUTONOME, ET SA STABILITÉ POUR LES ANNÉES À VENIR PEUT ÊTRE DIFFICILE POUR LES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES D’ENTREPRISE.

Plusieurs gens possèdent des petites entreprises prospères, et ne changeraient ce style de vie pour rien au monde. Cependant, plusieurs font face aux difficultés de ce style de vie et de leurs choix commerciaux lorsqu’ils essaient d’obtenir un financement pour une maison, ou même simplement une carte de crédit ou un véhicule.  La nature du revenu du travailleur autonome peut faire en sorte que le travailleur représente un risque de crédit élevé, même s’il possède une source de revenu plus stable que ceux travaillant de 9 à 5 pour un employeur.

Heureusement, plusieurs prêteurs hypothécaires canadiens commencent à comprendre l’importance du travail autonome dans notre culture, et ont mis sur pied des programmes hypothécaires intéressants pour les travailleurs autonomes, leur permettant de financer leur résidence principale, et même leur résidence de vacances.

Les Courtiers Hypothécaires autorisés sont aptes à aider les travailleurs autonomes à obtenir la meilleure hypothèque possible par l’entremise des plus grands prêteurs canadiens.

Obtenir une hypothèque en tant que travailleur autonome n’a jamais été aussi facile, et vous serez heureux d’apprendre que les produits hypothécaires offerts aujourd’hui vous aideront à réussir autant dans votre vie privée que professionnelle.